Top 5 spécial série Netflix

netflix

Hello à tous ! Pendant le confinement pas grand chose à faire à part regarder une série Netflix ! Personnellement, c’est ce que je me suis amusé à faire et voici mon petit top 5 rien que pour vous !

Prison Break

Série prison break

En première position nous avons la série Prison Break, parce qu’en plus d’être prenante, elle est super longue ! Donc de quoi vous occuper une partie de l’été !

Michael Scofield, un ingénieur en génie civil, voit son frère injustement accusé de meurtre. Il décide alors de tout mettre en oeuvre pour le faire évader du fameux pénitencier de Fox River. 

Dynastie

Série Dynastie

En deuxième position, nous avons la série Dynastie. Un peu plus légère mais tout aussi longue !

La série suit la vie de la riche et puissante famille Carrington, à Atlanta dans l’état de Géorgie aux États-Unis. Fallon Carrington revient au domicile familial dans le but d’être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père.

Workin moms

Série Workin moms

Dans un ton un peu plus humoristique, nous retrouvons à la troisième place la série Workin moms. Un format plus court avec des épisodes de 20 min.

Cette série, c’est l’histoire de quatre mère (Kate, Frankie, Jenny et Anne) qui arrivent à la fin de leur congé maternité, essayant tant bien que mal de concilier parentalité, amour et travail. 

Community

Série community

Toujours dans un registre léger, nous retrouvons la Community à la 4 ème place du podium !

Cette série met en scène un groupe d’étudiants d’un community college, établissement d’enseignement supérieur américain souvent considéré comme inférieur à l’université et qui accueille pour cette raison de nombreux élèves en difficulté ainsi que des adultes souhaitant reprendre leurs études.

Top Boy

Série TopBoy

En dernière position (c’est juste parce qu’il fallait les classer mais toutes ces séries sont aussi bien), nous avons Top Boy.

Cette série aborde le quotidien de jeunes impliqués le trafic de drogue et les gangs dans les quartiers de l’est de Londres.

Voilà mon petit top 5 ! Après, si vous préférez profiter du beau temps et vous aérer un peu après ce confinement, vous pouvez trouvez des choses intéressantes dans notre rubrique Ou sortir !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *