Canaille café, bière, street food et convivialité !

CanailleCafe

Tu ne connais pas la Canaille ? c’est un spot incontournable de la vie étudiante nantaise ! Installé depuis 2018 entre Cours des 50 otages, le café a été victime de son succès et s’est également ouvert au hangar à banane en mai dernier. 

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 2h du matin, et le dimanche de 16h à midi, tu peux aussi bien y aller pour boire un café, manger une bonne poutine (mais pas que) ou encore boire un verre !

Mais qu’y a t’il à la carte ?

A la canaille, c’est street food, vous pouvez donc trouver au menu des burgers, des poutines mais également des barquettes ! 

Les burgers

Barquette Burger Canaille

Burger Canaille : Buns, steak haché, tomates, oignons, cheddar, salade, sauce américa.

Burger Végétarien : Buns, galette de quinoa, tomates, oignons, cheddar, salade, sauce américa.

Les barquettes

Barquette viande Canaille

Les barquettes c’est quoi ? tout simplement des frites maisons avec une viande : émincé de boeuf ou de poulet et une petite sauce au choix !

La fameuse pinte Canaille ! 

Grande adepte de ce bar, vous pouvez m’y retrouver quasiment tous les jeudis soir avec une pinte de bière à seulement… 3 euros ! Et oui vous ne rêvez pas, vous pouvez vous désaltérer pour pas cher en commandant une pinte canaille ! (faites passer le mot) 

La formule qui fait plaisir !

Poutine Canaille

Si vous aimez la bière et en plus bien manger, il y a également ce qu’il vous faut ! Une bonne poutine et une pinte de bière, tout ça pour 7 euros ! Il vous suffit juste de commander une formule poutine + pinte ! 

La buvette Canaille

Après les cours ou après le taff tu peux venir profiter de l’Happy Hour de 18 à 20h avec des prix plutôt sympa : pinte canaille toujours à 3 euros, une pinte de Chouffe pour 5 euros ou encore un mojito pour le même prix ! Pour les plus raisonnables, il y a même des boissons sans alcool à petit prix : jus de fruit ou sodas pour 2 euros ! 

Pour toutes les infos et les actualités de la Canaille, rendez vous sur leur page facebook !

N’hésitez pas à consulter les autres articles de la rubrique “Ou sortir” !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *